Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog

oncf

Photo de oncf1908

oncf1908

Description :

salut tt le monde. finalement un blog qui mis en valeur tout ce qui est en relation avec le monde des trains: des inforamtions techniques et tout voila soyez le bienvenu et n'oubliez surtout pas de mettre des commentaires ca sera sympa
a++
Achraf BARAKAT

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (3)

  • Fans 5
  • Anniv' 2 ans
  • Visit 100

» Suite

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 03/08/2007 à 19:45
  • Mise à jour : 10/09/2010 à 21:42
  • 48 articles
  • 65 commentaires
  • 11 amis
  • 11 favoris

Ses archives (48)

  •                                                                                     ONCF devient SMCF
  • DESCRIPTION DES LOCOS DF100
  • Fiche technique des Locos DF 100
  • generator-car ( ou machine FOURGON )

» Suite

Ses fans (14)

  • scpf91
  • salah-cf-train
  • achrafkingdem
  • msi70290
  • anass-ONCF
  • chahidman
  • e1351
  • x-oncf-x
  • fedor-emilianenko
  • df100

» Suite

Sources (11)

  • fedor-emilianenko
  • salah-cf-train
  • anass-ONCF
  • x-oncf-x
  • passion-oncf
  • msi70290
  • df100
  • scpf91
  • achrafkingdem
  • marocain-city

» Suite

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de oncf1908

DG 200 diesel

Commandées au début des années 1970 en Pologne afin d'essayer de diversifier les fournisseurs, les DG 200 sont des locomotives de man½uvres lourdes.

Les DG 200 dérivent de la série SM 42 des PKP. Etudiée à partir de 1961, les SM 42 sortent en série à partir de 1967 après livraison d'un prototype en 1964. La version marocaine est une adaptation aux conditions locales (type Ls 800/6 D-M du constructeur) de ces grosses diesel électriques, étudiées à l'origine pour fonctionner sous des climats tempérés. Elles sont équipées d'un générateur principal type LSPa 740 de 558 Kw et d'un générateur auxilliaire type LSPf 280

Réparties sur l'ensemble du réseau, ces machines assurent les manoeuvres lourdes dans les grands triages, la desserte des embranchements industriels, et la traction des trains légers sur de courtes distances. La série est toujours en service en 2007
​ 0 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 05 août 2007 08:18

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.236.231.14) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile